grandrun.fr

Love & Sexe : Conseils et Astuces

Disons Demain ou Nos belles années – Qui est le meilleur site de rencontre ?

nos belles annees avis

De nos jours, de plus en plus de personne se trouvent en difficulté pour faire des rencontres. Ce n’est pas qu’ils sont insociables, mais les critères recherchés par la nouvelle société ne sont plus adaptés à ses goûts. Alors, ils se tournent vers les sites de rencontres, et comme tout produit en e-marketing, vos choix sont déterminés par vos besoins.

Sur les sites de rencontres, l’âge compte beaucoup, et pour les ainés, la bataille est lancée pour Disons Demain ou Nos belles années.

Qu’est-ce qu’un meilleur site de rencontre ?

Vous avez tort si vous penser que l’on va s’adresser à une personne qui ne sourit jamais, qui pleure tout le temps, et qui s’habille comme un moine. Alors, un bon site de rencontre ne vous laissera pas passer la photo de Rihanna comme profil. Mais plutôt d’un sourire attrayant, un look au top, des cheveux un peu à la rien à foutre, un regard de chat beauté, et un nom flatteur.

nos belles annees rencontresPour ce dernier, pas de nom d’Angelina Jolie, mais plutôt madame nature, simple et naturelle. Un bon site de rencontre est celui qui ne demandera pas grand-chose sur votre inscription, qui est également gratuit. Il réapparaîtra sur tous vos tests comparateurs, avec son tarif d’abonnement raisonnable. On peut le tester durant quelques heures, sans trop d’engagement sérieux. Le site meilleur sait ce que vous attendez d’eux, pas besoins des mois pour trouver un Friend, mais juste quelques jours.

Ce sont des sites qui s’adapteront aussi à la demande des nouvelles générations, donc en fonction digitale. Ils ne vendront pas vos données, mais les protégeront de toutes les manières, ces sites sérieux sont bien casés, comme indiqués sur ce lien, qui est strictement fidèles aux ainés de plus de 50 ans.

Parlons avec Nos belles années

Sorti par e-Darling, ce site nous offre de l’amour avec de la tendresse. Ce thème est plus évolué, et ça marche bien pour les ainés. Tout d’abord, la présentation est tellement simple, avec quelques rubriques vraiment claires. C’est une plateforme qui favorise la vie en communauté, et les vieux aiment se faufiler entre la foule, juste pour suivre le rythme et pour avoir de l’ambiance. Les profils seront floutés pour le respect de chacun, mais aussi pour garder la confidentialité et la sécurité des données. Ce dernier est très important pour les personnes âgées qui n’aiment pas trop faire des scandales d’exhibition publics, et loin de le faire sur le net.

Que dis Disons Demain

nos belles annees choixC’est aussi un site spécifié pour les ainés de plus de 50 ans. La présentation est bien affinée avec des photos en évidence. Ils présentent également une pluralité d’options pour votre choix. Il vous guide pour que vous ne perdiez pas en chemin, avec ses astuces et ses SMS sur votre e-mail.

On peut assister à des colloques et des webinaires pour faciliter la communication par tchat ou webcam. Pour les timides, ils ont le coup de flash ou le coup de l’étoile pour activer le mode favori. Pour sécuriser les données, il faut payer pour voir la photo de profil et la carte d’identité complète de l’utilisateur.

Les deux sites sont bien constitués sur son aspect de présentation et l’interface mobile est fluide. Et la protection des données est ses principaux atouts.

Par contre, pour nos belles années, l’enjeu est strict et les moins de 50 ans n’ont aucune chance, bien que pour Disons Demain, les moins de 30 ans sont redirigés vers Meetic, ce qui veut dire qu’il y a de la chance pour un homme de 54 ans de rencontrer une jeune femme de 30 ans. Avec Nos belles années, on a un coach sur-mesure et qui présente un test de personnalité fiable, tandis que sur Disons Demain, on a une organisation de colloque et de rencontres pour mieux se connaître.

Il y a toute une catégorie de personnes sur ce site, avec des histoires différentes, mais qui restent derrière eux, car ici, ils sont des célibats.