Les internautes souhaitent connaître les meilleurs liens pour les sites de rencontre. Parmi eux, il y en a qui cherchent l’amour et d’autres qui veulent des plans cul.Quand le sujet est abordé, Fuckbook est toujours mentionné. Nombreux savent déjà à quoi il sert, mais pour certains, il s’agit d’un tout nouveau vocabulaire.
Un site qui facilite les plans cul
Appelé aussi « Facebook du sexe », Fuckbook a été développé pour faciliter l’organisation d’une partie de jambe en l’air. Cette dénomination s’explique par son interface et ses fonctions qui rappellent celles de Facebook. À l’avantage, tous les membres ont envie de rencontrer quelqu’un avec qui baiser.
Trouver des filles coquines avec une poussée de libido est d’une grande simplicité sur le réseau. Fuckbook se distingue par ses membres ne cherchant que du sexe sans engagement. Cela peut être un célibataire ou un libertin. Il n’y a pas de grands efforts à fournir pour conclure sous la couette.
Une politique attrayante
Tout le monde peut créer gratuitement un compte sur Fuckbook. L’inscription est suivie d’une période d’essai pour permettre aux nouveaux adhérents de vérifier l’efficacité du système. Par contre, il faudra s’abonner par la suite pour pouvoir continuer les échanges et les activités. À titre indicatif, un abonnement d’un mois coûte aux alentours de 15 €.
Vous pouvez choisir de vous abonner uniquement quand vous cherchez quelqu’un pour passer des moments de plaisir. Il est possible de désactiver votre compte à tout moment. Pour attirer les autres, vous pouvez poster des photos nues par exemple. Il n’y a pas de filtrage vu que chacun cherche à assouvir ses fantasmes et trouver les meilleurs coups.
Une plateforme avec des membres réels
Quoi qu’il en soit, Fuckbook semble trop bon pour être vrai pour la plupart. Personne ne souhaite tomber dans une arnaque, perdre son temps et son argent. Il est tout à fait normal si les internautes se demandent si les profils sont réels.Comme tout autre portail de rencontre, la prudence vous invite à consulter avant,les avis d’utilisateurs en cliquant par là.
La période d’essai va aussi vous aider à juger par vous-même de la fiabilité du site. Pour des individus habitants la même ville par exemple, le plan cul peut se dérouler le jour même ou le lendemain. Les autres se plaignent seulement à cause de la distance qui complique l’organisation de la partie.
Certains pensent qu’il s’agit d’une arnaque quand l’interlocuteur ne donne pas son numéro. En fait, cela n’est pas prudent de fournir de telles informations vu qu’il est question de baiser seulement. Échanger des contacts risque qu’il y ait une suite alors que c’est une aventure sans lendemain.
Un fonctionnement basique
Vous avez les mêmes fonctions de bases que sur les réseaux sociaux populaires. La charte graphie toute en rose indique bien qu’elle est destinée aux rencontres cochonnes. Il est possible d’effectuer des recherches de profils selon vos goûts grâce aux filtres. Les membres profitent surtout de cette fonction par exemple pour découvrir les envieuses dans les parages.
La sécurité et l’intégrité constituent des atouts pour Fuckbook. Vous gérez vos propres informations. S’il y a des membres importuns, vous pouvez les bloquer tout comme sur Facebook.La plateforme possède des fonctions avancées dont l’utilisation est payante. Elles sauront garantir plus votre satisfaction.
Chacun peut enrichir son profil selon ses préférences. Il y en a qui ajoute même des vidéos pour montrer leur soif d’orgasme et de nouvelles expériences. Outre le tchat, communiquer avec webcams est également possible. Vous pouvez accéder à votre profil depuis votre ordinateur ou votre téléphone intelligent.
Fuckbook cible tout individu assoiffé de désir sexuel sans prise de tête. Le site diffuse des publicités dans des sites pornos ou de rencontre. Il s’agit d’une plateforme américaine qui se démocratise de plus en plus en France. L’essai gratuit le rend très intéressant pour commencer ou continuer vos plans cul.