grandrun.fr

Love & Sexe : Conseils et Astuces

Infidélité : les signes qui ne trompent pas… ou qui trompe !

couple-infidele-femme

L’infidélité devient un vrai business mais au delà de ça, on constate que les couples durent moins longtemps. Donc autant dire que c’est dans l’air du temps. Mais si vous avez peur de vous retrouver avec des cornes de cocus car votre relation bat de l’aile, il est temps d’observer votre partenaire pour voir s’il est déjà trop tard.

Des comportements et indices flagrants

Selon une étude auprès de détectives privés nous pouvons tous être potentiellement victime d’infidélité. Ce qui ressort c’est que le lieu de travail est propice à l’infidélité donc méfiance si un collègue de votre compagne appelle à toutes heures et soit disant pour du travail.. Les partenaires infidèles se démarquent par un égocentrisme exacerbé mêlant narcissisme et égoïsme.

Les changements d’attitudes en général sont de bons indices. Textos, humeurs, relations sexuelles fades voilà autant de signes de méfiance. Et le summum reste le téléphone portable ou l’ordinateur bien caché lorsqu’elles doivent communiquer.

infidele

Si vous avez des doutes essayés de la piéger et si elle va sur des sites comme Gleeden, vous pouvez essayé éventuellement de la retrouver ou alors vous trouver une femme infidèle. Pour plus d’infos sur ce site vous pouvez consulter ce test.

Autres signes

La gestion du temps, bizarrement elle n’a plus de temps pour vous ou encore vos relations sexuelles, 5 minutes ça suffit alors qu’avant c’était parti pour 2h de folie. Comparez avec ses anciennes habitudes, si le changement est radical méfiance messieurs !

Aujourd’hui les femmes trompent presque autant que les hommes, pour compléter ce sujet voici un supplément d’information sur le comportement des femmes infidèles.
Voilà de quoi vous faire psychoter sur votre femme, je vous imagine très bien l’observer sur les prochains jours !