grandrun.fr

Love & Sexe : Conseils et Astuces

Interview de Paul qui nous parle de son site de rencontres

1

Bien le bonjour tout le monde, je reviens aujourd’hui avec une nouvelle interview, et elle concerne Paul, qui tient un site pas comme les autres puisqu’il propose des annonces de demoiselles ou femmes pour certaines (cougars) à la recherche de sensations fortes. 

Bonjour Paul, j’ai ma première question qui est vraiment très difficile puisque je souhaite que tu te présentes tout simplement à mes lecteurs. Ils veulent certainement en savoir plus sur ta vie

Bonjour Lionel, je te remercie de m’avoir invité sur ton site. Pour les présentations, je m’appelle Paul, j’ai 35 ans, je travaille dans l’informatique depuis plus de 10 ans, et je suis célibataire avec un enfant. J’habite dans la région de Bordeaux et j’adore les trucs bateaux, c’est à dire les sorties au ciné, aux restaurant, et tout le tralala…

Et pourquoi avoir crée un site comme http://www.faire-l-amour.info/ ?

Tout simplement car je pensais que ça pouvait être sympa de partager des bons plans au niveau de la rencontre. Il est en effet pas évident de trouver par exemple un plan cul quand ne sait pas comment s’y prendre et ou chercher. Par conséquent, je comptais bien apporter mes connaissances, car comme tout homme, j’ai moi aussi cherché de longues des plans culs.

Mais apprioris on peut trouver d’autres choses que des plans cul ? 

Tout à faire, vous pourrez aussi trouver des femmes rondes qui recherchent des hommes pour faire des rencontres. Mais aussi des femmes cougars qui recherchent des plans avec de jeunes hommes (et il y en a beaucoup). Ensuite il y a aussi des escort girl, mais ça j’ai pas besoin de vous expliquer. Pour l’avoir déjà testé d’ailleurs, je le recommande à tout le monde, c’est vraiment quelque chose de super, à faire au moins une fois dans sa vie !

Et tu as des projets pour ce site ? 

Mon gros projet c’est quotidien en fait. C’est mettre des annonces que je trouve sur internet pour faire partager tous mes lecteurs qui sont nombreux !