grandrun.fr

Love & Sexe : Conseils et Astuces

Interview vérité de Laurent qui nous parle de ses rencontres

2

Je continue mon tour d’horizon avec aujourd’hui Laurent, qui nous explique brièvement comment il réussit à faire de nombreuses rencontres coquines grâce au web. Alors, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire la suite, c’est un très bon entretien qui nous en apprendra pas mal ! 

Bonjour Laurent. Alors, tout d’abord, avant de rentrer dans le vif du sujet, je souhaiterais que tu te présentes à tout le monde, histoire qu’on sache qui tu es ! 

Bonjour Lionel, et merci pour ton invitation. Alors, pour les présentations, j’ai 25 ans, je suis de Lille, j’ai plusieurs passions comme par exemple la natation, la course à pied, mais aussi le cinéma. Je suis un véritable cinéphile, je passerais ma vie au cinéma. D’ailleurs, je travaille dans ce domaine depuis 3 ans. C’est une de mes passions. Après, je suis comme tout le monde, je pense, c’est à dire, je fais des sorties avec des amis pour aller boire un verre ou aller au restaurant.

Tu as aussi une autre passion, c’est les conquêtes féminines. Tu peux nous en dire plus ?

C’est vrai que depuis que je suis ado, les femmes et moi c’est une véritable histoire d’amour ahah ! Je ne pourrais pas me passer de ces dernières. J’avoue que j’ai eu beaucoup (trop) de conquêtes féminines. Je ne me suis jamais posé plus de 6 mois avec une femme. Je sais pas pourquoi je suis comme ça, mais j’aime plutôt ça ahah !

Et tu fais comment pour les rencontrer ? 

Je peux soit le faire dans la “rue”, c’est à dire, dans des bars, dans des restaurants, ou bien dans des nights clubs. Mais sinon, je passe par des sites internet qui sont spécialisés dans les rencontres coquines (comme ce site). A partir de là, tout de devient beaucoup plus facile. Tu as tout à porté de clic en fait. En quelques minutes, tu peux trouver plusieurs filles, c’est génial !