grandrun.fr

Love & Sexe : Conseils et Astuces

Pourquoi avoir une expérience avec une cougar ?

cougar-femme

Une cougar, je pense que tout le monde a déjà entendu parler de ces femmes assez mûres qui recherchent des petits jeunes. C’est quand même quelque chose qui est à la mode depuis quelques années maintenant. On en parle de partout, que ce soit dans les journaux, à la TV ou encore des amis à nous qui ont déjà une expérience comme celle-ci. 

Une femme cougar, c’est une femme qui a accumulé beaucoup d’expériences. Et oui, elle n’est plus toute jeune, mais encore parfaite pour s’amuser voir plus. Une femme qui a de l’expérience, c’est toujours bon à prendre quand même. Et, on a beau dire, une femme de cet âge, cela n’a rien à voir avec une femme plus jeune. Avec une cougar, on ne se prend pas la tête, on s’amuse, on profite de la vie, et on ne se prend plus la tête pour des broutilles.

Autre chose, et je parle en connaissance de cause, une femme cougar, au lit, c’est vraiment autre chose qu’une fille de mon age (j’en ai 23 ans). Et c’est normal puisque une femme cougar a vraiment beaucoup plus d’expériences dans tous les domaines. Qu’est ce que j’aime en tout cas passer des moments avec ce genre de femmes, qui n’a pas froid aux yeux et qui sait ce qu’elle veut.

Ou trouver une femme cougar ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour trouver une femme cougar comme :

  • Allez dans un bar et trouver une proie et essayer de l’accoster. Bon j’avoue que je ne suis pas fan d’aller accoster les femmes dans des bars, j’ai toujours peur de les déranger. Je me dis que cela doit être tellement barbant de voir des mecs venir parler !
  • Allez sur un internet. La c’est plus mon terrain de jeu, et il est plus possible de trouver des perles rares facilement et rapidement. Comme on dit, elles sont à porté de clics !